14 janv. 2015

Les 5 choses que je ne supporte pas au lit, et qui ne sont pas négociables...

Article écrit pour le webzine So Busy Girl. 





Franchement, avec les années, on a des exigences et on devient de plus en plus intolérant sur certains points. On apprécie de plus en plus un certain confort.

Et, du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de vous lister :

Les 5 choses que je ne supporte pas au lit, et qui, en plus, ne sont pas négociables.


Problème n°1 : Pas un trait ou un point de lumière il y aura.

    Solution : Radio-réveils retournés, scotchs sur les leds des appareils electroniques, volets entièrement baissés !

Problème n°2 : Qu'on me vole ma place, oui, MA PLACE, celle qui est le plus proche de la porte.

  Solution : Le dire, ça marche, les hommes sont assez compréhensifs sur ce point là !

Problème n°3 : Que quelqu'un m'enserre, s'endorme trop collé à moi ... On peut éventuellement se tenir la main, mais si jamais on vautre son bras contre moi, je me sens mal, j'étouffe ... etc ...

     Solution : Pousser votre partenaire, cela peut paraitre brutal mais à force, car oui, là, il faudra certainement réitérer l'opération plusieurs fois de suite ... et bien, à force, ça fonctionne !

Problème n°4 : Que quelqu'un écoute un film ou de la musique avec un casque et un ordinateur, c'est encore pire que d'entendre carrément le film. Là, ça fait psssssshhhh pshhhhh psshh ... !!!

     Solution : Dans votre choix de partenaires , éviter les geek !

Problème n°5 : Avoir quelqu'un dans mon lit ! En fait c'est le plus gros problème ... Je ne suis pas forcément super partageuse de lit ! Je m'affale dedans, je bouge, je gêne personne (enfin pour parler plus vrai : personne ne me dérange ! )....

     Solution : Rester célibataire ou pratiquer le chacun chez soi. 




Et vous, quels sont ces petites choses qui vous sont insupportables au lit ? 



2 commentaires:

  1. Super sympa ton article, j'adore le point 4. Pour le point 5 j'ai toujours mal dormi et maintenant que je partage mon lit, c'est lui qui râle car je ne sais toujours pas dormir, je m'étale et prend toute la place!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma par pas d exigence sauf quant je suis fatiguer il faut me laisser reccuperrer sinon j ai mon fichu caractere qui reviens et je suis tt a fait d accord avec le numero 5 :-)

    RépondreSupprimer

A vous ...